13/03 : Comment devenir l’argent Cahier pratique – 10 appels

225,00 

10 appels sur 12 semaines
13/03 à 20h, 18/03 à 12h, 25/03 à 20h, 01/04 à 12h, 08/04 à 20h, 22/04 à 20h, 29/04 à 12h, 13/05 à 12h, 20/05 à 20h, 27/05 à 12h
Exploration, facilitation et déblayages
Comment devenir l’argent Cahier pratique
Pré-requis : Avoir le cahier pratique

Description

Est-ce le moment de changer ta réalité avec l’argent ?

Le livre Comment devenir l’argent, écrit par Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness, est bien plus qu’un simple guide. Il propose des exercices et des outils pratiques pour transformer ta relation à l’argent et changer totalement ta réalité financière.

10 appels pour une transformation en profondeur :

Ces 10 sessions de groupe sont conçues pour t’offrir bien plus qu’une simple lecture guidée du livre. Ils sont une immersion dans un espace de facilitation où tu seras accompagné, étape par étape, vers une libération profonde de tes limitations autour de l’argent. En étant coaché, tu bénéficies d’une facilitation personnalisée et d’un regard extérieur pour voir ce qui, jusque-là, pouvait sembler invisible.

C’est une opportunité unique de faire tomber les barrières et de démanteler les croyances qui te retiennent encore.

Chaque session est un espace pour poser toutes tes questions, explorer les zones de blocage, et surtout te donner les clés pour créer ta propre réalité financière.
Avec des exercices pratiques, des prises de conscience guidées, et TOUS les derniers outils d’Access Consciousness, ces appels t’invitent à une transformation concrète et puissante.

Qu’est-ce qui serait possible pour toi si tu te libérais totalement de tes limitations financières ?

Est-ce le moment pour toi de transformer ta réalité financière ?

Avec Comment devenir l’argent, cahier pratique, de Gary Douglas, découvre des exercices et des outils puissants pour revoir ta relation à l’argent.
Cette série de 10 sessions de facilitation et de déblayage t’invite à une transformation profonde, étalée sur 12 semaines, pour des changements durables et puissants.

De Mars à Mai, chaque semaine, accorde-toi cet espace pour plonger dans les outils d’Access Consciousness et ouvrir les portes vers plus d’abondance.

Et si ces 12 semaines d’accompagnement étaient le début d’une toute nouvelle réalité pour toi ?

Du 13 mars à fin mai 2025
En ligne avec Replay

13/03 à 20h
18/03 à 12h
25/03 à 20h
01/04 à 12h
08/04 à 20h
22/04 à 20h
29/04 à 12h
13/05 à 12h
20/05 à 20h
27/05 à 12h

Témoignage de Christelle

Session Comment Devenir l’Argent Nov 24 à Fev 25

Je n’avais aucune envie de participer à la série « comment devenir l’argent » Le titre me heurtait, j’avais l’impression qu’ayant de quoi me loger, me nourrir, m’habiller et pouvant suivre un peu « accès consciousness » j’étais déjà largement privilégiée au regard de tous ceux qui ne savent pas comment « boucler les fins de mois » sans parler de ceux qui n’ont pas de toit. Et qu’il y avait quelque chose d’un peu indécent à « vouloir plus ».

Vouloir plus de « conscience », plus de « connexion » plus de « joie », plus de « fluidité » oui, mais il y avait un grand NON à « plus d’argent » J’allais assurément me corrompre et ressembler à tous ces gens qui utilisent l’argent pour polluer plus, s’accaparer encore plus les richesses, perdre ma compassion et mon empathie dans ma tour d’ivoire de nantie privilégiée.

Grâce au magnifique accompagnement de Mélanie, j’ai au fil des appels sentie que l’argent n’était pas tant le propos. Mais plutôt tous les jugements que j’ai sur tout cela, qui m’empêchent de réellement déployer ma puissance, ma force et ma capacité à transformer, à jouir de ma vie et à partager cette joie d’être.

Apprendre à demander, apprendre à recevoir est un chemin de petits et grands pas qui contribuent à tous. Je remercie Infiniment Mélanie d’avoir créé cette série d’appel qui a permis petit à petit les prises de consciences et une magnifique synergie de groupe.

Avec son enthousiasme, sa bienveillance et ses « supers pouvoirs » elle a embarqué le groupe sur le chemin de « plus » de tout, sans que la conséquence soit « moins » pour le reste du monde, bien au contraire.